Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Monty

Fitz Monty

A l'aide svp, je ne comprends pas ce qu'il pense de moi?

il y a un garcon que je connais depuis une semaine et qui je crois m'aime bien mais je suis pas sure. Par exemple quand je jouais sur a u jeux sur mon telephone il posais sa tete sur mon epaule pour regarder et il me regarde assez souvent et quand il me parle il me regarde dans les yeux. Il me fais bcp rigolé. L'autre jour il tenait un biscuit entre ces levres et ma dit: "bisous" je lui interesse ou c'est juste amicale? EN SAVOIR PLUS >>>




mais aussi d'autres fois c'est comme si je n'était pas vraiment là pour lui. il n'a pas envi de me parler TOUT le temps mais bon quand il me parle il me parle de ma montre me demande des questions sur mes origines.
mais c'est lui qui est venu vers moi. je ne m'interresais meme pas vraiment a lui avant que ca soit lui qui vienne. Je le trouvais juste mignon
a ce stade la dois je m'approcher plus de lui et parler comme des amis? ou dois-je garder mes distances?
C'est lui qui s'intéresse à toi comme le dit emds "je pense qu'il s'est rendu compte qu'il te plaît et qu'il joue avec toi. Donc, ce n'est pas "amical", il cherche à te charmer pour rire" mais ça peut-être aussi le contraire vu que que tu t'intéressait pas à lui avant que c'est lui qui fasse le premier pas.
Il à voulu peut-être s'approcher de toi parce-qu'il ressent quelque-chose. mais après ce n'est que mon opinion.
Donc, méfiance et prudence ;)
probablement tu l'interesses laisse toi du temps tu verras:)
Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il te plaît et qu'il joue avec toi. Donc, ce n'est pas "amical", il cherche à te charmer pour rire, il se fout de toi en faisant son joli coeur.
Ca me parait bien parti, maintenant il faut voir si il veut creer une relation avec toi, c'est le temps qui le dira, ne brusque pas les choses et ne te monte pas trop la tête, n'es fait pas de trop et ne soit pas collante. Bonne chance fillette
DAccord avec Carole mais on ressent ce genre de choses un peu donc tu doit le sentir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ancien régime et la révolution
  • Le Tigre Yoga Club . Le Tigre Yoga Club Paris - Cours de yoga : Reservez votre cours et retrouvez toutes les coordonnees et informations de ce professionnel. Le Tigre Yoga Club Chaillot, c'est un temple holistique ou pratiquer toutes les formes du yoga, mais aussi
  • Le Nid des Cerf-Volants La plus ancienne machine volante inventee par l?homme fascine toujours autant les enfants qui adorent courir dans le jardin et voir virevolter leur cerf-volant. Decouvrez comment fabriquer un joli cerf-volant de petite taille 100% fabrique maison. Po
  • 13 Astuces Efficaces Pour Enlever les Points Noirs Des points noirs sur le nez ?C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visa. Tout comme l’acné, le
  • Vos centres d'intérêts divergent-ils trop? vous étes grand amateur de rock, vous avez un groupe, c'est votre vie, mais elle ne supporte pas ça, hein?
  • Y' a t'il des filles qui cherchent un jeune de 18 ans à se mettre sous la dent au pieu? Un peu de chair fraîche, ça vous tente?
  • Qu'est ce qui vous? derange chez votre partenaire pendant que vous faites l'amour?.
  • Quels sont vos conseils pour mieux dessiner? La compétence globale pour dessiner quelque chose que l’on voit (une personne, un objet ou un paysage) exige seulement cinq compétences de base entièrement basées sur la perception et non une quelconque capacité à dessiner : la perception des bor EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT NE PAS PAYER D’IMPÔTS SUR SES REVENUS LOCATIFS 🤔

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article