Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Monty

Fitz Monty

Est-ce qu'en chaque homme sommeille un porc?

Ou bien y'a-t-il aussi des canards? EN SAVOIR PLUS >>>




Dans chaque homme peut-être pas mais dans une bonne partie du troupeau oui!
Ce serait tellement mieux que les canards remplacent ces porcs. Les hommes seraient beaucoup plus doux et moins gras.
oui! et dans chaque port, il y a un marin qui sommeille
Vous vous souvenez du Bébête Show avec Kermitterand (mélange de François Mitterrand et de Kermit la grenouille), Giscard d’Estaing en vautour, Chirac en corbeau, Sarkozy en caniche, Balladur en pélican, Georges Marchais en cochon, Raymond Barre en ours, Edith Cresson en lionne, Jack Lang en chèvre, Laurent Fabius en écureuil. en resumé: en chaque homme un animal!
et dans une canaille je crois qu'il y a une petite canne
Tres bon melange.
Vu l'aptitude des hommes a rester aux toilettes des heures alors que les femmes n'y vont jamais, je dirais que l'instinct canardesque nous pousse a retrouver notre chaleureux canard WC.
Donc avant d'etre des porcs, nous sommes genetiquement issu du canard.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shampooing Ultra Brillance Vos cheveux ont tendance a graisser rapidement, a manquer de pep?s ? Vous etes victime d?un cuir chevelu qui fait des pellicules ? Voila une solution?contenant . Default Descriptionmes cheveux decolores, sensibilises passent au sans silicone avec la
  • Signification et origine du prénom Maud Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • argent L'argent nous enchaine, et nous metamorphose, l'argent nous coute, quand il ne nous perd pas. Il nous construit aussi et nous enseigne les limites de la vie. Que l'on soit depensier ou econome, radin ou panier perce, notre rapport a l&
  • Spaghetti à la sauce bolognaise au cookeo En mode paresseuse aujourd'hui. je me dis que si je fais tout en un dans mon cookéo, je n'aurais qu'un seul récipien
  • Pourquoi y'a des hommes qui ont la haine envers la "femme"? surtout dans les pays musulmans? arabie saoudite etclybie ou ils veulent interdire aux femmes les jeux olympiques!! EN SAVOIR
  • Dans les sentiments, doit-on toujours y laisser des plumes? z'êtes tous formidable, on a evie de se remplumer.
  •  
  •  
  •  
  • Que pensez vous des femmes qui sont plus grande de taille que leurs maris? A quand les talons aiguilles pour homme? lol.Perso, j'aime assez les grandes femmes, les petites aussi d'ailleurs, enfin je crois bien que je les adores toutes. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MALADIE DE CROHN : les VICTOIRES de Cécile grâce à AIP (Auto Immune Protocol)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article